Recensement des évènements des ONG

Salon « La 25ème Heure du Livre »

samedi 1 octobre 2011, par Ongevents

L'équipe bénévole de la Sarthe participera au Salon « La 25ème Heure du Livre » où elle y tiendra un stand du samedi 8 au dimanche 9 octobre 2011.

Localisation : au pied de l’enceinte gallo-romaine sur le quai Louis Blanc au Mans.

Contact : Pierre-Marie Delaroche - 02 43 84 64 27 & pm.delaroche@gmail.com


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24ème Festival du Livre de Mouans-Sartoux

vendredi 30 septembre 2011, par Ongevents

L'équipe bénévole des Alpes Maritimes participera au 24ème Festival du Livre de Mouans-Sartoux où elle y tiendra un stand du vendredi 7 au dimanche 9 octobre 2011.

Veuillez trouver le lien du festival : http://www.lefestivaldulivre.fr/

Nous serions heureux de vous y retrouver nombreux!

Contact : Anne Boutel - 04 93 19 05 65 & anne.boutel@gmail.com


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Randonnée Urbaine Solidaire

mercredi 28 septembre 2011, par Ongevents

L'équipe bénévole du Rhône vous convie à Vienne pour une Randonnée Urbaine Solidaire avec cette énigme à résoudre : « Qui a volé le portrait du Roi Boson ? »

Rendez-vous à Vienne le dimanche 2 octobre 2011, entre 09h30 et 10h30, à l'église Sainte-Colombe (Rive droite du Rhône, fléchage à partir du parking du musée Saint Romain en Gal)

Pour des raisons d'organisation, merci de bien vouloir vous inscrire avant le 27 septembre auprès de Christiane Champ par mail à l'adresse aideetaction-rhone@laposte.net en indiquant les informations suivantes : vos noms, prénoms et votre adresse.

Si vous avez une/des places dans votre voiture, merci de vous faire connaître (Nombre de place(s), lieu du rendez-vous, horaire de départ).



Pour tous renseignements : Christiane Champ par mail à l'adresse aideetaction-rhone@laposte.net ou par téléphone au 06.74.19.62.27


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Vide-greniers Solidaire

mardi 27 septembre 2011, par Ongevents

L'équipe bénévole Sud Gironde / Nord Landes serait heureuse de vous rencontrer sur son stand Aide et Action lors du vide-greniers du Barp le samedi 1er octobre.

Une belle occasion pour les parrains, marraines et sympathisants de l'association de s'y rencontrer et d'échanger sur leur engagement commun en faveur d'une éducation de qualité pour tous.

Contact : Maryvonne Drexel - Tél. 05 56 88 68 29 / 06 87 54 28 07 & m.drexel@orange.fr


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Stand Aide et Action aux Puces de Nevers

lundi 26 septembre 2011, par Ongevents

L'équipe Aide et Action de la Nièvre serait heureuse de vous rencontrer sur le stand Aide et Action des Puces de Nevers (entrée libre) au Centre Expo de Nevers les vendredi 30 septembre & samedi 1er octobre de 8h00 à 20h00 et le dimanche 2 octobre de 9h00 à 19h00.



Veuillez trouver le lien internet des Puces de Nevers : http://www.nivexpo.com/les-puces-de-nevers-2011_20.html

Contact : Robert ESTORGE - Tél. 03 86 69 11 61


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Journée nationale d’actions de l'APF le 27 septembre

dimanche 25 septembre 2011, par Ongevents

90% de la population et 40 villes réunies pour dire NON aux dérogations !

Dans le cadre de la sa campagne « Des bâtons dans les roues », l'Association des paralysés de France (APF) se mobilise partout en France mardi 27 septembre 2011 pour dire pour dire « Oui à la conception universelle ! Non aux dérogations ! ».

La loi Paul Blanc et la proposition de loi Eric Doligé vident la loi handicap et le délai de 2015 de leur sens en autorisant les possibilités de dérogations à l'accessibilité sur les bâtiments neufs et existants.

Selon un sondage IFOP / APF, 1 Français sur 3 a des difficultés d'accessibilité ; 90% des Français considèrent que les objectifs de la loi handicap de 2005 sont prioritaires et doivent être atteints ; et 91% de la population considèrent que l'accessibilité est un enjeu de société qui concerne tout le monde et sur lequel il faut investir. Et la mobilisation des Français ne s'arrête pas là : plus de 28 000 personnes ont signé la pétition pour dire « Oui à la conception universelle ! » sur www.desbatonsdanslesroues.org et des dizaines de députés et sénateurs se sont engagés à défendre le principe d'accessibilité universelle.

Mais l'Etat et les pouvoirs publics n'ont que faire de l'opinion des Français ! En élargissant les possibilités de dérogations sur les bâtiments neufs et existants, ils ont ont cédé aux pressions des lobbies et des promoteurs immobiliers. Les pouvoirs publics ne prêtent aucune attention aux préoccupations des Français alors que près de la moitié d'entre eux estime que l'accessibilité concerne tout le monde.

La France, qui a déjà un retard considérable dans le chantier de l'accessibilité, vit désormais un retour en arrière de près de 40 ans, imposé par les décideurs publics. Cette entrave à la liberté de circuler ne peut plus durer et l'APF appelle tous les citoyens révoltés par cette situation à se mobiliser lors de la journée nationale d'actions mardi 27 septembre.


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Compétition de clôture de la 6ème édition du Trophée Perce-Neige

samedi 24 septembre 2011, par Ongevents

La dernière compétition du Trophée Perce-Neige aura lieu au Golf du Stade Français-Courson (Essonne), le mercredi 28 septembre 2011.

Nous aurons le plaisir d’accueillir Nelson Monfort, parrain de cette édition 2011. Il sera au côté de Christophe Lasserre-Ventura, petit-fils aîné de Lino Ventura et Président de Perce-Neige. Des résidents des Maisons Perce-Neige d’Ile-de-France seront également présents sur les greens.

Au programme : accueil à 10h30, déjeuner, départ en shot-gun à 13h, remise des prix vers 18h30 (dotations de nos partenaires).

Formule de jeu : Scramble à deux.

Participation : 150 € (100€ pour les membres du Golf du Stade Français-Courson).

Télécharger le bulletin d'inscription : PN_bulletin_Courson_2011.pdf

Inscriptions auprès de Delphine de Moidrey, Association Perce-Neige, tél. : 01 47 17 19 68, email : delphine.de.moidrey@perce-neige.org

Pour nos résidents, ces journées sont riches en émotion et en rencontres. Elles marquent et donnent du sens.

Au centre de toutes les attentions, ils sont heureux et fiers d’être associés à ce Trophée, de partager et échanger avec les golfeurs. Autant de gestes de reconnaissance qui leur donnent un sentiment d’appartenance, de considération, ainsi que l’occasion d’exprimer leur part de citoyenneté.

La reconnaissance du handicap mental est un travail de tous les jours et les équipes des Maisons Perce-Neige s’emploient à créer des réflexes, des passerelles grâce au sport et aux autres activités proposées.


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3ème opération ''Les fleurs de la fraternité''

vendredi 23 septembre 2011, par Ongevents

PFP_fleurs_de_la_fraternite2011.jpgA l'occasion de la Journée internationale des personnes âgées, les petits frères des Pauvres ont créé l'opération Les fleurs de la fraternité qui a lieu chaque 1er octobre depuis 3 ans en France et dans plusieurs autres pays. Cette journée se veut un moment unique et fraternel permettant de sensibiliser le grand public aux conditions de vie des personnes âgées qui souffrent de solitude et de pauvreté.

Parce que... passer du temps avec une personne âgée, c'est précieux. Et plus que le temps passé, c'est la qualité de l'échange qui compte. Une fleur est un symbole universel d'attention, d'amour et de fraternité. La solidarité passe par la beauté, la gratuité du geste et l'attention portée à l'autre. « Les fleurs de la fraternité » représentent donc une journée dédiée aux personnes âgées à la fois conviviale et solidaire qui, de plus, informe la population sur les conditions de vie et le respect des droits des personnes âgées.

Depuis 65 ans, accompagner ceux « qui manquent du nécessaire » est la première mission des petits frères des Pauvres. Tous les jours, les petits frères des Pauvres sont confrontés à des situations de précarité et d'isolement de plus en plus criantes en France. En 2010, ils ont reçu près de 4 200 nouveaux signalements. Cette même année 2010, les petits frères des Pauvres ont accompagné plus de 9 500 personnes. Le 1er octobre grâce à l'opération « Les fleurs de la fraternité », vous pouvez vous aussi participer et entrer en relation avec une personne âgée.

Offrir une fleur à une personne âgée et suivre le précepte de notre fondateur Armand Marquiset « Des fleurs avant le pain », c'est le geste symbolique que vous pouvez facilement faire le 1er octobre.

Retrouvez les lieux de distribution des fleurs : http://www.lesfleursdelafraternite.org/ou-nous-rejoindre.html

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Foire aux livres et aux sports solidaire

jeudi 22 septembre 2011, par Ongevents

Vendez vos équipements et vêtements de sports à la foire aux sports d'Eybens les 24 et 25 septembre 2011 à la salle des fêtes d'Eybens. Emplacement gratuit, 15% de commission sur vos ventes.

Appel aux dons de livres : hors dictionnaires, livres scolaires, magazines. Renseignez-vous pour les dates et lieux de collectes.

Tous les bénéfices de cette manifestation seront reversés au projet "Nap Vanse" pour la reconstruction d'écoles en Haïti.

Pour tous renseignements, contacter Sophie au 04.57.13.12.26. ou au 06.62.96.39.86. ou par mail [sophearysom@gmail.com |sophearysom@gmail.com]


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Vaincre la Mucoviscidose organise les Virades de l’espoir 2011

mercredi 21 septembre 2011, par Ongevents

Les Virades de l’espoir, une journée de solidarité essentielle pour Vaincre la mucoviscidose

L'association Vaincre la Mucoviscidose, reconnue d'utilité publique, se bat activement pour faire avancer la recherche médicale sur la mucoviscidose et développer la qualité des soins et la qualité de vie des patients.

Comme chaque année en période de rentrée, nous organisons une grande journée de mobilisation nationale contre la mucoviscidose : les Virades de l’espoir, le dimanche 25 septembre. C'est un moment de fête, de sport (marche, course à pied, vélo, roller...) et de solidarité qui nous permet de sensibiliser dans la convivialité le grand public sur cette terrible maladie, et de collecter localement des dons pour l'association. Des dons qui représentent 60% de nos ressources financières annuelles. Vous l'aurez compris, cette journée représente pour nous un enjeu vital !

Quelques informations clés sur les Virades de l'espoir 2011, qui ont lieu ce dimanche 25 septembre : - Plus de 500 Virades prévues dans toute la France - Au total 1 million de personnes attendues sur place - 30 000 bénévoles et 20 000 entreprises/partenaires mobilisés à cette occasion.

Pour trouver une Virade près de chez vous ou pour toute information : www.vaincrelamuco.org


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15ème Opération + de vie

samedi 17 septembre 2011, par Ongevents

La Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France lance, le 1er octobre 2011, la 15e édition de l’opération + de Vie. Bernadette Chirac, Présidente de la Fondation, Mireille Darc et Alain Delon, qui soutiennent + de Vie, appellent à la générosité des Français pour améliorer la vie quotidienne des personnes âgées hospitalisées. Pour fêter le 15eme anniversaire de cette grande opération de solidarité, rendez-vous dans les cuisines des établissements gériatriques pour de nombreux ateliers gourmands !

Aujourd'hui, 1,3 million de Français ont plus de 85 ans, 1 Français sur 100 est une personne âgée hospitalisée. D'ici 2015, la France comptera 2 millions de personnes de plus de 85 ans.

Lancée en 1997, par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, l'opération + de Vie appelle chaque année à la générosité des Français pour améliorer la vie quotidienne des personnes âgées hospitalisées dans les services de gériatrie. Chaque mois d'octobre, cette opération est l'occasion de sensibiliser le grand public et de collecter des dons pour financer des projets porteurs de vie, à l'intérieur des établissements hospitaliers. En 2010, l'opération + de Vie a généré 1.8 millions d'euros de collecte et financé 262 projets. Cette année, nous avons à cœur de faire encore mieux pour améliorer la vie quotidienne de nos aînés hospitalisés !

Sensibles à la question des conditions de vie des personnes âgées à l'hôpital, Alain Delon et Mireille Darc renouvellent, cette année encore, leur soutien à la Fondation auprès de Madame Bernadette Chirac.

Evénement ! Le 28 octobre 2011, à l’hôpital Paul Brousse à Villejuif, le grand chef cuisinier Thierry Marx se joint à + de Vie pour animer un atelier cuisine exceptionnel, qui réunira des personnes âgées hospitalisées et des enfants pour un moment de partage gourmand ! Cette journée marquera le coup d’envoi d’un concours de cuisine ouvert à tous les établissements gériatriques de France disposant d’une cuisine thérapeutique. Elle s’inscrit également dans le cadre du Festival International de la Photographie Culinaire, qui aura lieu cette année du 28 octobre au 13 novembre. Déjà 106 projets d’ateliers de cuisine ont vu le jour grâce à + de Vie.


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Journée Nationale de l'Accessibilité

vendredi 16 septembre 2011, par Ongevents

Envie de bouger? Envie de sortir?

On en a tous envie, mais pour des personnes à mobilité réduite c'est parfois un peu compliqué... L'association jaccede.com vous invite donc, le 8 octobre à la Première journée Nationale de l'Accessibilité, qui se déroule dans une vingtaine de ville en France.

Ca roule...

Durant cette Journée, on vous expliquera comment repérer les bonnes adresses accessibles de la ville afin de donner un gros coup de pouce aux personnes à mobilité réduite. Ensuite, par équipe de 2 ou 3, vous testerez l'accessibilité de la ville et irez à la rencontre des commerçants, munis de kits Jaccede et de fauteuils roulants. Si vous possédez un smartphone, vous pourrez saisir les infos en direct via l'application Jaccede Mobile (n’hésitez pas à la télécharger dès maintenant).

Parce qu'on a tous le droit de sortir.

Pour participer et pour plus d’infos, rendez-vous sur www.jaccede.com


Catégorie: L'association invitée | 4 commentaires

Une nouvelle catégorie

J'inaugure pour la rentrée une nouvelle catégorie. Chaque mois une association, pas nécessairement membre du comité de la charte mais une association de confiance, sera mise en lumière par une évènement qu'elle organise.

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Du 1er au 31 octobre 2011 : Changez la vie des personnes âgées à l'hôpital

jeudi 15 septembre 2011, par Ongevents

Offre spéciale : tabliers collectors pour cuisiniers généreux !!

La Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France a décidé cette année, pour les 15 ans de l’opération + de Vie, d’investir les cuisines des établissements gériatriques pour célébrer la gourmandise à tous les âges de la vie !

Parmi les projets que la Fondation soutient fortement, à la demande des établissements hospitaliers, les ateliers de cuisine thérapeutique tiennent le haut de l’affiche : 106 d’entre eux ont vu le jour grâce à + de Vie et représentent 465 311 € de dons.

Pour habiller ces ateliers inédits à l’hôpital, un tablier spécial + de Vie sera fabriqué et mis en vente au profit de l’opération, durant tout le temps de la campagne + de Vie. Pour l’acquérir et contribuer à changer la vie des personnes âgées à l’hôpital,cliquez ici

+ de Vie titilles les papilles de nos aînés hospitalisés

Pour fêter les 15 ans de l’opération + de Vie, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France a décidé d’investir les cuisines des établissements gériatriques pour célébrer la gourmandise à tous les âges de la vie ! Un dispositif événementiel unique dans les cuisines des établissements gériatriques. Un grand concours de cuisine va être ouvert à tous les établissements gériatriques de France disposant d’une cuisine thérapeutique. L’équipe de la Fondation a décidé de mettre certains de ces ateliers en lumière, parce qu’ils collaborent avec des chefs cuisiniers locaux qui ont accepté d’animer des ateliers de cuisine dans les hôpitaux situés à proximité de leur restaurant. Le parcours des ateliers cuisine aura lieu pendant tout le mois d’octobre.

Le 28 octobre 2011, à l’hôpital Paul Brousse à Villejuif, le grand chef cuisinier Thierry Marx se joint à + de Vie pour animer un atelier cuisine exceptionnel, qui réunira des personnes âgées hospitalisées et des enfants pour un moment de partage gourmand ! Cette journée marquera le coup d’envoi d’un concours de cuisine ouvert à tous les établissements gériatriques de France disposant d’une cuisine thérapeutique. Elle s’inscrit également dans le cadre du Festival International de la Photographie Culinaire, qui aura lieu cette année du 28 octobre au 13 novembre. Déjà 106 projets d’ateliers de cuisine ont vu le jour grâce à + de Vie.


Catégorie: Septembre 2011 | 3 commentaires

Soirée folk solidaire au profit d'Aide et Action

lundi 12 septembre 2011, par Ongevents

Une soirée folk est organisée par l'équipe bénévole d'Angers en collaboration avec TRADIVIRUS le samedi 24 septembre 2011 à la salle des fêtes de Saint Mathurin sur Loire. Au programme, le groupe Oléane et Cie.

Les fonds récoltés lors de cette soirée seront remis à Aide et Action.

RDV dès 21H00 à la salle des fêtes.

Nous espérons vous y retrouver nombreux!

Contact : Claudine Pays Tél : 02 41 43 72 21 Mail : claudine.pays@sfr.fr


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SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 : DITES NON A L'HORREUR DES MINES ET DES BASM !

HI_aff_pyramide_2011.JPGGrâce à la mobilisation citoyenne, à VOTRE mobilisation, deux Traités d'interdiction ont été obtenus : le Traité d'Ottawa contre les mines antipersonnel en 1997 et le Traité d'Oslo contre les bombes à sous-munitions (BASM) en 2008.

Cependant, les mines antipersonnel et les BASM continuent de polluer plus de 80 pays et territoires et d'affecter significativement la vie des communautés. En plus d'être une menace mortelle quotidienne pour les civils, elles ont des conséquences désastreuses sur le développement économique et social. Par exemple, leur présence rend parfois trop dangereux l'accès aux champs ou aux points d'eau, et ce sont des familles entières qui sont condamnées à subir les conséquences incessantes de "la guerre après la guerre".

Mines antipersonnel et BASM sèment encore la mort et entretiennent la pauvreté ; agissons ensemble pour faire changer les choses !

Participez nombreux aux 17ème Pyramides de chaussures qui auront lieu dans 31 villes en France le 24 septembre 2011 afin de témoigner votre solidarité aux victimes.


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Rallye pédestre solidaire

lundi 5 septembre 2011, par Ongevents

L’équipe bénévole Aide et Action du sud des Hauts de Seine organise en lien avec l’office du tourisme de Châtenay-Malabry un rallye pédestre, le dimanche 18 septembre, de 9h à 16h dans le cadre des journées du patrimoine. Un pique-nique est à réserver (5€) ou à prévoir.

Inscription au plus tard le jeudi 15 septembre au : 01 46 83 46 13

Nous serons heureux de vous accueillir nombreux pour cette journée solidaire et culturelle.

Pour l'équipe, la responsable Marie-Christine Martinerie Téléphone : 01 58 50 99 41 Email : mcmartinerie@club-internet.fr


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Devenez Copilote d’un jour !

vendredi 2 septembre 2011, par Ongevents

Dimanche 11 Septembre 2011 Le Rouret (06650) de 9h30 à 18h

Pour un don au profit de l’association Perce-Neige à partir de 5 €uros, venez parcourir à bord de ces sublimes et mythiques autos, quelques kilomètres en tant que passager sportif !

ENTREE LIBRE et GRATUITE !

Pour la 4e année consécutive, cette manifestation présentera une soixantaine d’autos historiques de rallye des années 70/90’s : Lancia Stratos Gr4,Alpine Renault A106,berlinettes A110 , A310, R8 et R12 Gordini,R5 Alpine,R5 Alpine turbo R5 Turbo, Talbot Lotus Gr2,Proto Fiat X1/9 réplique B. Darniche, Fiat 500 & 600 Abarth ,Fiat 131 Abarth, Lancia delta HF, Lancia Fulvia HF, Fiat 124 Abarth HF, Alfa Roméo Giulia ,Simca Rallye 2 & 3, NSU 1200TT, Ford Escort MK1 gr2, Porsche 911,Opel Kadett GTE gr2,Samba rallye GrB, Peugeot 205 T16… Unique Alpine A310 « Paris Dakar 1981 » ( équipage Georges Vaills/Thierry Reverchon)

Présence du club Alpine Cote d’Azur ainsi que de l’amicale participation de Françoise CONCONI marraine de cette journée.

Avec la radio KISS FM, NICE MATIN et RETROCOURSE

Buvette assurée sur place. Restauration possible à proximité Venez nombreux !

Le Rouret (06650), place des platanes, face à la mairie (entre Grasse et Cannes) Renseignements : Justine 06 21 34 08 68 innovacom06@wanadoo.fr


Catégorie: Novembre 2011 | aucun commentaire

Une rentrée solidaire avec Cultura et la Croix-Rouge

mardi 30 août 2011, par Ongevents

CRF_cultura_rentree_11.jpgPour soutenir les familles qui en ont le plus besoin et apporter aux enfants des outils indispensables à leur réussite scolaire, les magasins Cultura s’associent pour la 4ème année consécutive à la Croix-rouge française.

Du 24 août au 11 septembre prochain, l’ensemble des magasins Cultura proposera à ses clients de se mobiliser autour d’une volonté commune à l’enseigne et à la Croix-Rouge française : réunir un maximum de fournitures scolaires pour les enfants défavorisés.

Le principe, sur la base du concept de la banque alimentaire, est le même que les années précédentes et permet ainsi de collecter dans les 49 magasins Cultura des fournitures scolaires en présence de bénévoles de la Croix-Rouge française.

Initiée en 2008, la banque scolaire Cultura et la Croix-Rouge française avaient permis de collecter 10 tonnes la 1ère année, 13 tonnes en 2009 et 20 tonnes l’année dernière. Une progression continue depuis le début du partenariat.

De son côté, Cultura s’engage à offrir à la Croix-Rouge française 60.000 stylos à billes et 40.000 cahiers au bénéfice des délégations luttant contre la précarité et l’illettrisme.

Cultura et la Croix-Rouge française comptent sur la générosité de tous pour réunir encore plus de fournitures scolaires et accroître le nombre de bénéficiaires.

Parfaitement en phase avec la philosophie et les actions de la Croix-Rouge française, association depuis longtemps investie contre les exclusions et les souffrances, Cultura s’implique résolument dans la valorisation de l’éducation, l’épanouissement culturel et intellectuel de tous à travers son expertise de libraire et de fournisseur d’articles scolaires.

Retrouver la liste précise des adresses de magasins sur www.cultura.com


Catégorie: Aout 2011 | 3 commentaires

Cartes de voeux 2012 au profit des Petits Princes

lundi 29 août 2011, par Ongevents

Commandez les cartes de vœux 2012 de l’Association Petits Princes !

Avec les cartes de vœux de l’Association Petits Princes, les entreprises ont l’occasion de communiquer sur leur engagement auprès de leurs prestataires, clients et partenaires professionnels.

Pour la cinquième année consécutive, c’est notre partenaire Busquets, société d’art graphique qui est en charge de la commercialisation de ces cartes.

Pour 100€ de cartes achetées, 20€ sont reversés à l’Association Petits Princes pour réaliser les rêves d’enfants gravement malades.

Envoyez vos vœux, en commandant dès maintenant vos cartes :

N° Indigo : 02 28 23 53 00 N° Fax : 02 40 50 21 30 Mail : info@busquets.com

Retrouvez le catalogue :PP_CatalogueCartes-2012.pdf


Catégorie: Novembre 2011 | 2 commentaires

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