UNICEF_One_love_festival_09.bmp Le 19 décembre, à 20h, à St Denis, salle de la Légion d’honneur, de nombreux artistes, réunis par One Love Prod, chanteront le temps d’un concert au profit de l’Unicef.

Basé sur le bénévolat et organisé avec le soutien de l’Unicef, de la Ville de Saint-Denis et de l’Etablissement Public du Parc et de la Grande Halle de la Villette, ce concert réunira cette année sur scène Camille Bazbaz, Nina Morato, Princess Erika, Hilaire Penda Band, Ramiro Naka, Philippe Makaïa, Akalé Wubé, Warra Ba, et Sambacademia, Alexandra Lemoine.

Comme chaque saison, l’intégralité des bénéfices de ce 4e One Love festival sera reversée à l’Unicef. Cette somme participera à l’effort global pour améliorer la qualité de l’éducation des enfants d’âge préscolaire des régions les plus démunies du Mozambique, les soigner, les nourrir et leur fournir de l’eau potable dans le cadre du programme « Ecole, amie des enfants » développée par la Nelson Mandela Foundation, en collaboration avec l’Unicef (réhabilitation des salles de classe, fourniture de matériel scolaire, formation des enseignants, création de services de santé, d’infrastructures d’eau et d’assainissement, de services de protection de l’enfance, d’activités de prévention et d’information sur le virus du SIDA et sur l’hygiène quotidienne).

19 décembre, 20h, salle de la Légion d’honneur, à St Denis. Renseignements : 06 36 93 85 84 Billeterie : FNAC, Virgin, Ticketnet, Carrefour Tarif : 15 euro.